Publicité

UNE NOUVELLE VERSION D'INFOBIDOUILLE EST EN LIGNE CLIQUEZ-ICI POUR LA VISITER

Firefox

Maintenant que Firefox 4 est lancé, la fondation Mozilla commence à donner plus de détails sur la prochaine version, qui portera en toute logique le numéro 5, ainsi que sur l'autre produit phare de la fondation, le client mail Thunderbird.

Firefox F1

Comme le veut la tendance, les deux logiciels vont se "sociabiliser", avec l'ajout de fonctionnalités permettant de faciliter le partage d'informations sur les réseaux sociaux, en s'inspirant de ce que proposent actuellement l'extension "F1" pour Firefox.

Thunderbird bénéficiera également de nouvelles fonctionnalités, regroupées sous le nom de code "Raindrop", qui viseront à unifier les différents canaux d'arrivés d'informations (mail, notifications, twitter...) tout en offrant des possibilités d'organisation et de filtrage.

Du côté de Firefox, en plus des fonctionnalités sociales, le navigateur bénéficiera quelques autres nouveautés, comme un gestionnaire d'identités, l'intégration de la page d'accueil dans un onglet épinglé, la possibilité de placer des Web Apps dans la barre des tâches, un lecteur MP3 et PDF intégré, la sélection multiple d'onglets...

Rappelons qu'avec le rythme de sorties accéléré que compte adopter Mozilla, Firefox 5 devrait être disponible au début de l'été.

Posté par Matt le 06/04/2011 à 14h50
Aucun commentaire
Source : MacGénération

Rétroliens

URL pour les rétroliens :
http://www.infobidouille.com/actualites/retrolien/1647