Publicité

UNE NOUVELLE VERSION D'INFOBIDOUILLE EST EN LIGNE CLIQUEZ-ICI POUR LA VISITER

Statistiques d'Infobidouille

Si vous désirez en savoir un peu plus sur les visiteurs d'Infobidouille, cette page est faite pour vous ! Elle reprend l'évolution au fil du temps de différents indicateurs statistiques fournis par AT Internet (anciennement Xiti).

Attention : ces statistiques concernent uniquement Infobidouille et ses blogs. Les visiteurs d'Infobidouille n'étant pas représentatifs de la population générale d'Internet, ces chiffres ne peuvent pas être exploités pour tirer des conclusions sur les parts de marché globales.

Pages vues, visites...

Pages vues et visites

Pages vues et visites

Répartition des visites

Répartition des visites

Le site principal reste le principal pourvoyeur de visites (45.4% depuis janvier 2008), mais il est talonné de près par le blog Pimp My iPhone (41.5% en français, 6.3% en anglais).

Visites par site

Visites par sites

Origine des visites

Origine des visites

Origine des visites

Près des trois quarts des visites résultent d'une recherche sur Google ! Les visites en accès direct, révèlent la part des visiteurs habitués, qui accèdent au site directement en tapant l'URL ou via les favoris. Ce nombre croit lentement mais sûrement, passant de moins de 2000 en janvier 2009 à plus de 4000 en mars 2010.

Origine géographique

Origine géographique

Origine géographique des visites

Sans surprise, le gros des visites provient de France, tandis que quatre pays du top 7 sont francophones ou partiellement francophones.
Note : seuls les pays totalisant plus de 1% des visites depuis le début de l'année 2010 sont pris en compte.

Navigateurs

Parts des différents navigateurs

Parts des navigateurs, par version

Note : les nouvelles versions de navigateurs entrent dans les comptes lorsqu'elle atteignent 1%. Les anciennes versions sont éliminées lorsqu'elles passent en dessous de 0.5%.

Parts des familles de navigateurs

Parts des navigateurs, par familles

Note : pour chaque famille, toutes les versions atteignant au moins 0.1% des visites sont comptabilisées. SeaMonkey est compté dans la famille Firefox.

Systèmes d'exploitation

Parts des différents systèmes

Parts des OS, par version

Note : seules les trois dernières versions de la branche grand public de Windows sont comptabilisées. Les autres versions de Windows représentent environ 2% des visites et sont comptabilisées dans le décompte par familles.

Parts des familles de systèmes

Parts des OS, par familles

Écrans

Résolutions d'écran

Résolutions des écrans

Note : les écrans mobiles de faible résolution, sont probablement comptabilisés dans la catégorie "4/3 ≤ 640x480", même s'ils ont souvent un ratio plus large, ce qui expliquerait la forte croissance de cette catégorie.

Ration d'écrans

Ratios des écrans

Dernière mise à jour par Matt le 04/09/2010 à 20h38