Publicité

UNE NOUVELLE VERSION D'INFOBIDOUILLE EST EN LIGNE CLIQUEZ-ICI POUR LA VISITER

Samsung

À la veille de l'ouverture du Mobile World Congress, Samsung vient de dévoiler un nouveau smartphone pour sa gamme Galaxy, le Galaxy Beam. Particularité de la bête : elle intègre un vidéo-projecteur miniature (pico-projecteur) d'une luminosité de 15 lumens.

Grâce à ce projecteur, le Galaxy Beam sera capable d'afficher une image pouvant atteindre 50" de diagonale (il faudra toutefois être dans un environnement assez sombre, la luminosité du projecteur étant relativement faible). L'intégration de ce projecteur oblige par contre à faire des concessions sur l'épaisseur, qui atteint 12.5mm, mais permet en contrepartie l'intégration d'une batterie de forte capacité (2000 mAh).

Le reste des caractéristiques est assez classique, avec un écran 4" 800x480, un processeur double cœur à 1 GHz, 768 Mo de RAM, 8 Go de stockage extensible via un slot micro-SD, un APN 5MP au dos, un APN 1.3MP en façade, le Wi-Fi n, le Bluetooth 3.0 et un système d'exploitation Android 2.3/Gingerbread couplé à la surcouche TouchWiz 4.

Posté par Matt le 27/02/2012 à 12h43
2 commentaires
Source : FrAndroid

Rétroliens

URL pour les rétroliens :
http://www.infobidouille.com/actualites/retrolien/2211