Publicité

UNE NOUVELLE VERSION D'INFOBIDOUILLE EST EN LIGNE CLIQUEZ-ICI POUR LA VISITER

Après le formidable buzz marketing dont a bénéficié l'iPhone d'Apple avant son annonce officielle, on pouvait se demander si la longue attente imposée par Apple entre la publications des spécifications et le lancement réel ne risquait pas d'avoir un impact négatif sur l'attrait du produit, en laissant le temps à la concurrence de s'organiser.

Apple

Ainsi, alors qu'on ne voit toujours pas l'iPhone pointer le bout de son nez dans le commerce, on trouve déjà un téléphone doté d'un écran tactile similaire chez LG (le KE850 {{Prada}}) ou même des copies plus ou moins resemblantes chez les constructeurs chinois, comme par exemple le fameux Meizu M8 sous Windows Mobile. L'aspect haute technologie et innovation de l'iPhone en prend donc pour sa pomme (désolé...).

Apple iPhone Meizu M8
iPhone à gauche, Meizu M8 à droite... Y a comme une ressemblance.

Toutefois, les dernières informations communiquées par Cingular au sujet de l'iPhone devraient remettre un peu de beaume au trognoncoeur des fans d'Apple : ce sont déjà plus d'un million de personnes qui ont manifesté leur intérêt pour l'iPhone en demandant à l'opérateur de les avertir lors de sa disponibilité. Il ne reste plus qu'à voir si toutes ses demandes vont être converties en ventes lors de la mise sur le marché du téléphone. Il y'en aura en tout cas bien besoin pour tenir les objectifs de ventes de Steve Jobs, qui espère écouler 10 millions de ses téléphones en 2007.

Posté par Matt le 29/03/2007 à 23h03
Aucun commentaire
Source : PCInpact

Rétroliens

URL pour les rétroliens :
http://www.infobidouille.com/actualites/retrolien/183