Google perd à nouveau un employé clé

Il y a quelques semaines, Jean-Baptise Quéru, l’un des ingénieurs clés d’Android Open-Source Platform, la base libre d’Android, annonçait quitter le projet, notamment à cause de désaccords avec Qualcomm sur la licence de ses drivers (licences empêchant le support complet du Nexus 7 par AOSP). Il a en fait également démissionné de son poste chez Google.

Jean-Baptiste Quéru
Jean-Baptiste Quéru

L’ingénieur français a en effet annoncé cette semaine qu’il venait de commencer à travailler à son nouveau poste, chez Yahoo!. Après près de six ans chez Google, c’est donc un employé de haut rang qui quitte Google pour passer à la concurrence. Encore un, me direz-vous, après Marissa Mayer, partie de Google pour prendre la présidence de Yahoo! et Hugo Barra devenu vice-président de Xiaomi.

Il ne quitte par contre pas le domaine du mobile, puisqu’il est désormais architecte en charge des applications mobiles de Yahoo!.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.