UNE NOUVELLE VERSION D'INFOBIDOUILLE EST EN LIGNE CLIQUEZ-ICI POUR LA VISITER

... à condition de faire n'importe quoi ! En effet, les vidéos de Rémi Gaillard devraient d'ici peu totaliser le milliard de visionnage. Un score que seuls quatre artistes américains auraient atteint pour l'instant : Lady Gaga, Justin Bieber, Eminem et Rihanna. Belle performance donc pour le français !



Pour ceux qui ne le connaitraient pas encore, Rémi Gaillard est probablement le premier gros buzz du web français, avant même qu'on parle de "buzz" d'ailleurs, grâce à ses vidéos où il se met en scène en faisant n'importe quoi (son slogan : "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"). On le retrouve par exemple à faire du vélo d'appartement en pleine rue, utiliser un tapis de caisse de supermarché comme tapis de course, jouer à Mario Kart dans la vraie vie (avec la police en bonus), s'incruster dans le rang de l'équipe de France de Volley pendant la marseillaise, ou encore à faire l'escargot sur une route en heure de pointe...



En un peu plus de dix ans et plus de 100 vidéos, Rémi Gaillard est donc devenu le français le plus vu sur Internet, tout en restant relativement discret dans les médias plus traditionnels, à tel point que cette activité qui était originellement un hobbie pour occuper ses journées de chômeur lui permet aujourd'hui de vivre, tout en se lançant dans des défis de plus en plus dingues grâce au sponsoring. C'est ainsi par exemple qu'il a eu l'occasion de tester une monoplace dans les rues de Montpellier (et là encore, la blague n'a visiblement pas été au goût de la maréchaussée) :

Vous pouvez retrouver toutes les vidéos de Rémi Gaillard sur son site nimportequi.com.

Posté par Matt le 30/03/2011 à 11h10
1 commentaire
Source : PCInpact

Ouaip, j'aime bien ses vidéos même si elles ne sont pas toutes de qualité équivalente. Mon seul soucis c'est que des gens vont se mettre à faire les mêmes conneries (voir encore pire ) et soient moins "fair play" que lui. Qui rembourse tous les dégâts occasionnés à chaque fois.

Posté par Ptit_boeuf le 30/03/2011 à 12h23 - Citer
Édité le 01/04/2011 à 14h22

Nom : 
Code de vérification : quarante-neuf + dix-neuf = (en chiffres)