UNE NOUVELLE VERSION D'INFOBIDOUILLE EST EN LIGNE CLIQUEZ-ICI POUR LA VISITER

Google

À partir de la fin de l'année, Google devrait être en mesure de proposer à ses clients mobiles une offre de contenus complète, à l'instar de celle d'Apple, et non plus simplement limitée aux applications disponibles sur l'Android Market.

En effet, Google prépare actuellement le lancement de son service de vente en ligne de musique, qu'il espère pouvoir lancer avant les fêtes de fin d'année. Les négociations seraient actuellement en cours avec les ayant droits et, bien que rien n'ai été officialisé pour l'instant, elles seraient en bonne voie, les industriels de la musique voyant d'un très bon œil l'arrivée d'un concurrent de poids pour tenter de mettre un terme à la domination outrancière d'Apple sur ce marché.

De plus, le service de Google pourrait innover un peu par rapport à celui d'Apple en couplant la vente de musique à un service de streaming. Ainsi, les acheteurs pourraient profiter de leur musique où qu'ils soient, en se connectant simplement aux serveurs de Google pour accéder à toute leur musithèque.

Ce service devrait être accessible à partir des téléphones Android, mais probablement aussi depuis n'importe quel ordinateur.

Posté par Matt le 09/09/2010 à 10h30
2 commentaires
Source : Tom's Guide

Google rulz ...
Il ne leur reste plus qu'à éviter de trop collecter de données et ça sera parfait

Posté par Ptit_boeuf le 09/09/2010 à 16h23 - Citer
Édité le 10/09/2010 à 11h49

Ouais. Et puis distribuer des applis pour iPhone aussi, comme ça bye bye iTunes ^^ Mais là, je sais pas pourquoi, j'y crois pas trop :D

Posté par Matt le 09/09/2010 à 17h24 - Citer
Édité le 09/09/2010 à 17h25

Nom : 
Code de vérification : vingt-six + quarante-quatre = (en chiffres)