UNE NOUVELLE VERSION D'INFOBIDOUILLE EST EN LIGNE CLIQUEZ-ICI POUR LA VISITER

Google+

Lorsque Google a lancé son réseau social Google+, il y a un peu plus d'un mois, il a opté pour une phase de beta sur invitation, comme souvent. Au début, les invitations étaient rares et précieuses, mais rapidement, Google a commencé à ouvrir les vannes, ce qui a permis une forte croissance du nombre d'inscrits. Google vient d'ouvrir les vannes à leur maximum, avec une nouvelle fonction pour inviter massivement ses contacts.

Désormais, pour inviter vos connaissances à vous rejoindre sur Google+, vous n'aurez en effet plus besoin de les inviter en recopiant leur adresse e-mail dans le formulaire d'invitation, il vous suffira de leur envoyer directement un lien par e-mail. Ce lien pourra ensuite être utilisé par jusqu'à 150 personnes pour rejoindre le réseau social.

Avec ce nouveau système d'invitation, on peut désormais quasiment considérer que Google+ est ouvert à tous, tant il devient facile d'obtenir des invitations. Reste à voir si Google se décidera rapidement à ouvrir les inscriptions à Google+, où si le service va rester réservé aux invités pendant des mois ou des années, comme Gmail en son temps.

Notons également que les invitations à la beta de Google Music semblent également être de plus en plus nombreuses, même si on est loin d'atteindre les proportions de Google+.

Posté par Matt le 09/08/2011 à 08h35
Aucun commentaire
Source : PCInpact

Rétroliens

URL pour les rétroliens :
http://www.infobidouille.com/actualites/retrolien/1884