Test des ensembles Microsoft Wireless Entertainment Desktop 7000 et 8000

Les pilotes

Les pilotes

Les pilotes se décomposent en deux parties : IntelliType Pro pour le clavier et IntelliPoint pour la souris. Ils sont fournis pour Windows XP, Vista et Mac OS X.

Sous Windows, les pilotes ajoutent des onglets dans les applets Clavier et Souris du panneau de configuration.

Pilote clavierPilote clavierPilote clavierPour le clavier, on a droit à trois onglets : un pour la configuration des touches de raccourcis, un pour gérer la sensibilité du pavé de navigation et un pour la gestion de la connexion sans-fil, avec en particulier la possibilité de choisir entre USB classique et Bluetooth. Cette possibilité de fonctionner en mode USB classique permet également d’utiliser le clavier avant le chargement de l’OS, par exemple dans le BIOS.

Pilote sourisPilote sourisPilote sourisPilote sourisPour la souris, on retrouve l’onglet Sans-fil, avec une fonction en plus permettant de privilégier les performances ou l’autonomie, un onglet permettant de choisir les fonctions à associer à chaque bouton, un onglet de réglage de la molette et un pour le réglage du clic et du double-clic. Par défaut, le pilote propose pour le clic sur la molette une fonction similaire à la fonction « Exposé » de Mac OS X : des miniatures de toutes les fenêtres s’affichent en simultané et il n’y a qu’à cliquer sur l’une d’elles pour passer la fenêtre au premier plan.
Exposé

Sommaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.