Freebox OS se met à la TV

Free a diffusé une nouvelle version de Freebox OS, l’interface d’administration du boîtier Freebox Server, qui passe en version 3.0 pour l’occasion. Cette mise à jour se concentre principalement sur la TV, qui devient accessible dans l’interface.

Free a en effet intégré à son interface un lecteur en Flash qui permet de lire directement depuis le navigateur tous les flux TV normalement accessible via la fonction multi-poste de la Freebox.

La TV dans Freebox OS
La TV dans Freebox OS

L’interface intègre également un guide des programmes plutôt complet et permet de gérer l’enregistrement des flux TV, en direct ou de façon programmée, ce qui évitera de devoir passer par le site de Free ou par la TV pour planifier un enregistrement.

Enfin, un mode invité a été ajouté à l’interface, pour permettre d’accéder aux flux TV et au guide des programmes (mais pas aux enregistrements) sans avoir à s’identifier.

3 réflexions sur « Freebox OS se met à la TV »

    1. Je ne pense pas que ça soit possible, la Freebox télécharge automatiquement la dernière version du firmware lorsqu’elle se connecte au réseau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.