UNE NOUVELLE VERSION D'INFOBIDOUILLE EST EN LIGNE CLIQUEZ-ICI POUR LA VISITER

Motorola

Depuis le lancement de l'iPhone, on peut déplorer une certaine uniformité du marché des smartphones, les modèles dotés d'un grand écran "wide" couvrant quasiment toute la surface sont devenus la norme, et seuls quelques modèles à clavier coulissant ou à clavier numérique subsistent. C'est pourquoi le FlipOut, futur modèle de Motorola mérite qu'on parle de lui...

Motorola FlipOut

En effet, non content de ne pas arborer les classique design "iPhone-like", il n'exploitera pas non plus un des autres formats éprouvé, puisqu'il va se présenter sous la forme d'un bloc... carré ! En usage normal, l'écran de 2.8" se retrouve du coup en mode paysage, avec une bordure noire en haut, comportant l'écouteur, et une en bas, qui comportera trois boutons, qui ont l'air tactiles d'après les photos. Bon par contre, faut pas déconner quand même, on retrouve tout autour de l'écran et de son cadre noire une bordure métallisée, qui pourrait presque faire passer l'appareil pour un prototype Apple, si un logo Motorola dans le coin supérieur gauche ne trahissait pas son origine.

Mais le FlipOut ne se limite pas à cette forme originale, puisqu'il embarque également un clavier alphanumérique coulissant, qui semble se dévoiler via un mouvement rotatif, et non pas un simple glissement longitudinal.

Côté technique, le FlipOut serait doté d'un processeur 700 MHz, de 256 Mo de RAM, d'un module GPS, d'un appareil photo 3MP et de (seulement) 512 Mo d'espace de stockage, le tout fonctionnant sous un système d'exploitation Android 2.1 accompagné de la surcouche Motorola Blur 1.5. Cette couche logicielle orientée réseaux communautaires et les coloris proposés par Motorola pour la coque (noir, vert et rose) trahissent laissent supposer que Motorola cible un public plus jeune qu'avec ses premiers smartphones Android.

Posté par Matt le 12/05/2010 à 10h50
1 commentaire
Source : Clubic

C'est carré c'est gros ... c'est moto

Posté par Ptit_boeuf le 13/05/2010 à 23h08 - Citer

Nom : 
Code de vérification : douze + quarante-neuf = (en chiffres)