UNE NOUVELLE VERSION D'INFOBIDOUILLE EST EN LIGNE CLIQUEZ-ICI POUR LA VISITER

Après les gadgets USB aussi inutiles qu'indispensables auxquels nous avons eu droit ces dernières années, voici venu le tout premier gadget... VGA : le BSODomizer. Oui oui, vous avez bien lu, c'est un gadget VGA. Vous êtes passés à Mac OS X ou à Linux et les écrans bleu de la mort vous manquent, le BSODomizer est fait pour vous !

BSODomizer

En effet, derrière ce nom particulièrement poétique se cache un petit accessoire à insérer entre votre carte graphique et votre écran et qui se chargera d'afficher des écrans bleus à intervalle réguliers, ou sur commande via une télécommande infrarouge. J'en vois déjà qui rêvent de semer la panique dans leur open space... Malheureusement, leurs ardeurs risquent d'être calmées par le prix de l'appareil : 79$. Et pourtant, c'est minimaliste, le fabricant n'a par exemple pas eu l'idée de proposer une fonction de flashage par USB pour personnaliser l'image à afficher.

N'espérez donc pas ce genre d'écrans bleus : BSOD Sexy

Il faudra plutôt vous contenter de ça : BSOD

Y-a-t-il un volontaire pour tenter d'insérer une de ces bestioles entre le PC et le vidéoprojecteur lors de la prochaine keynote Microsoft sur Windows 7 ? Ça pourrait être fun :-)

Posté par Matt le 06/11/2008 à 22h56
1 commentaire
Source : PCWorld

Je suis pas sur mais je ne pense pas que pour leur KeyNote la sortie utilisée soit du VGA. Domage :D

Posté par Ptit_boeuf le 07/11/2008 à 09h55 - Citer

Nom : 
Code de vérification : trente-quatre + trente = (en chiffres)