Publicité

UNE NOUVELLE VERSION D'INFOBIDOUILLE EST EN LIGNE CLIQUEZ-ICI POUR LA VISITER

Apple

Comme pour essayer de faire oublier l'"antennagate", Apple vient de lancer de nouveaux modèles de Mac Pro, réclamés depuis fort longtemps par la communauté, mais aussi de nouveaux iMac, et quelques accessoires.

Côté ordinateurs, les changements restent toutefois relativement modestes. Les nouveaux Mac Pro, qui ne seront disponibles que le mois prochains, se distinguent essentiellement par l'adoption de processeurs à 6 cœurs et de nouvelles cartes graphiques, dont le Radeon HD 5870. Des SSD sont désormais proposés en option, le reste de la machine restant inchangé.

Côté iMac, les modèles Core 2 Duo disparaissent aux profits de Core i3 et ce Core i5 double-cœur, tandis que le haut de gamme reste basé sur des Core i5 et Core i7 à quatre cœurs, proposés uniquement sur le modèle 27". L'affichage est confié à des Radeon HD 4670 ou 5670 sur les 21.5" et 5670 ou 5750 sur les 27". Ces derniers pourront également, en option, accueillir un SSD en plus de leur disque dur.

Côté accessoires, Apple s'apprête à lancer un moniteur LED Cinema Display de 27", reprenant la dalle des iMac.

Apple Magic Trackpad

On notera aussi l'arrivée d'un accessoire plutôt original : le Magic Trackpad, qui reprend la technologie multi-touch des trackpad de Macbook Pro, mais dans une version destinée aux machines de bureau.

Enfin, plus anecdotique, Apple a lancé un chargeur de piles AA, destiné principalement aux utilisateurs du clavier sans-fil Apple et du Magic Trackpad, qui utilisent chacun deux piles AA.

Posté par Matt le 27/07/2010 à 21h31
Aucun commentaire
Source : Macbidouille

Rétroliens

URL pour les rétroliens :
http://www.infobidouille.com/actualites/retrolien/1215