Publicité

UNE NOUVELLE VERSION D'INFOBIDOUILLE EST EN LIGNE CLIQUEZ-ICI POUR LA VISITER

Apple

Depuis le lancement de la première version il y a un an, il est indéniable que l'iPhone a fortement influencé le marché de la téléphonie mobile, mais aussi et surtout, qu'il y a pris une place importante, le téléphone d'Apple faisant aujourd'hui parti des modèles incontournables. Avec l'arrivée du firmware 2.0 ouvert aux développeurs, la question de la formation de ceux-ci se pose forcément. Et l'université de Stanford est la première à y répondre...

En effet, la très prestigieuse université américaine au sein de laquelle bon nombre de grands noms de l'informatique (William Hewlett et David Packard, fondateurs de HP, Sergey Brin et Larry Page, fondateurs de Google, David Filo et Jerry Yang, fondateurs de Yahoo!, Steve Ballmer... ) ont fait leurs armes a annoncé que dès la rentrée prochaine son cursus inclurais un cours au nom très évocateur iPhone Application Programming. Même si Stanford a toujours eu des relations privilégiées avec Apple, l'arrivée aussi rapide de l'iPhone dans le cursus de l'université confirme l'importance que prend l'iPhone sur le marché de la téléphonie, ce qui devrait faire le bonheur d'Apple.

Pour la petite anecdote, ce cours semble d'ailleurs être le seul cours du cursus informatique à être cible pour un produit précis, comme en atteste la liste des cours qui seront proposées à la rentrée 2008, consultable sur le site de l'université.

Posté par Matt le 26/07/2008 à 00h37
Aucun commentaire
Source : iPhon.fr

Rétroliens

URL pour les rétroliens :
http://www.infobidouille.com/actualites/retrolien/372