Publicité

UNE NOUVELLE VERSION D'INFOBIDOUILLE EST EN LIGNE CLIQUEZ-ICI POUR LA VISITER

Alors que, dans le monde de l'informatique, beaucoup sont ceux qui sont tentés de jouer à celui qui à la plus grosse, allant jusqu'à investir des sommes à la limite de la décence pour gagner 0.1 image par seconde dans leur benchmark favori, je viens de tomber sur un concours assez original chez OCWorkbench...

Ici, point d'overclocking, de watercooling, d'azote liquide et autres joyeusetés réservées aux tombeurs de records : le but du concours est de faire... le plus petit score possible à 3DMark 2005. Le score devra bien entendu avoir été validé par Futuremark, afin d'éviter la fraude.

Histoire de corser un peu la chose, le score doit être réalisé avec du matériel de bureau et avec une carte graphique dédiée. Trois prix sont en jeux : une 8500 GT, une 8600 GT et une 8600 GTS, toutes trois de marque ECS. Les heureux gagnants seront tirés au sort parmi les 10 plus mauvais scores.

Pour information, le plus mauvais score est pour l'instant de 9 points, réalisés avec une GeForce FX 5200 underclockée à 9 MHz.

Posté par Matt le 02/05/2007 à 00h55
3 commentaires
Source : OCWorkbench

Rétroliens

URL pour les rétroliens :
http://www.infobidouille.com/actualites/retrolien/212